Keep Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep Cool

Forum de la guilde Keep Cool sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fehlan
Trial
Trial



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Empty
MessageSujet: Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté   Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Salut à tous, je vais brièvement me présenter en quelques lignes.

Dans la vie :
je m’appel Christophe, j’ai 17 ans, je travail en restauration dans un restaurant, et ce que j'aime c’est World of Warcraft, les mangas et les amis.

En jeu :
Je m’appel Fehlan, guerier elfe de la nuit, récemment niveau 70 et je suis spé armes/fureur, je suis actif depuis 49 jours. Mon stuff est bleu et vert, bien que je m'en sorte en groupe (PvP/PvE), j'ai quelques difficultés à jouer en solo, je n'ai malheureusement aucun types de set de résistances.
je suis prêt à me restuffer et changer de template pour devenir spé défense mais je devrai faire quelques donjons en groupe pour apprendre les rudiments du tank et m'y habituer. Actuellement, je PvP afin d'obtenir quelques moreceaux annexes d'armures tels que les capes, anneaux,...

Motivations :
J'ai la motivation de vous rejoindre car je suis surtout motivé à jouer en groupe ou raid, être dans une équipe qui souhaite avancé, et enfin être utile, afin d'évoluer en équipe et d'être ainsi solidaire envers mes amis pour mieux aidez si jamais il y a besoin d'un tank.
Je souhaite également apportez une part mon énergie et ma volonté pour le jeu ensemble dans la joie et la bonne humeur ainsi que l'aide nécessaire si besoin à d'autres membres du raid.

Migration:
mon personnage était sur Suramar, je suis parti du serveur car j’avais envie de migrer sur Hyjal car mes potes IRL étaient sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Northern
Admin
Admin
Northern


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/06/2007

Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Empty
MessageSujet: Re: Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté   Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

Hello,

Jolie candidature et tu as l'air bien motivé.

Le petit hic c'est ton template, mais comme tu dis pouvoir respé et que tu as vraiment l'air très motivé, moi je suis favorable.
Le stuff du peu en acquérir facilement dans les instances ce qui te permettra d'apprendre les rudiments Wink

On va en discuter entre off et te donner notre réponse au plus vite

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcool.forum2jeux.com
Northern
Admin
Admin
Northern


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/06/2007

Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Empty
MessageSujet: Re: Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté   Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:15

Pris en trial
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcool.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Empty
MessageSujet: Re: Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté   Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fehlan guerrier spé armes/fury // Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helme Guerrier Spé Def // Accepté
» Miktark war spé def // Accepté
» Maistelor spé feu// Accepté
» Pitchoune voleur // Accepté
» recrutemnt mouima // Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Cool :: Général :: Recrutements ouvert-
Sauter vers: