Keep Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep Cool

Forum de la guilde Keep Cool sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >Napalmm PALADIN heal< // Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napalmm
Membres
Membres
napalmm


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

>Napalmm PALADIN heal< // Accepté Empty
MessageSujet: >Napalmm PALADIN heal< // Accepté   >Napalmm PALADIN heal< // Accepté Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56

Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter le plus clairement possible en respectant l'exemple type, mais en la personnalisant un petit peu Surprised .

IRL:
Dans la vie, je m'appel Johann, j'ai 25ans, je pense que vous aurez deviné mon sexe Wink . Je suis dessinateur / projeteur dans un bureau d'études; et j'aime énormement mon métier.
Dans la vie de tout les jours, j'ai plusieurs passion comme le dessin, la musique, et surtout le cinéma notamment les mangas. I love you . Je suis fiancé et bientôt marié (reste plus qu'à fixer la date ) Wink .

En jeu:
_Mon personnage se nome NAPALMM
_Lvl 70
_Paladin spé HEALEUR
_Nain
_ Environ 22 jours de "played"

Concernant le reste de mon stuff ou autre, je vous invite à aller voir la fiche de mon personnage dans l'armurerie de WOW Surprised à l'adresse suivante. (N'ayez pas peur je ne mords pas)^^

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Napalmm

-Concernant mon experience Pve, je fût full T0 et T1 ce qui me permet de dire que j'ai une bonne connaissance des anciens donjons HL comme scholomance, UBRS, LBRS, strat baron, phalange etc... J'ai beaucoup joué en raid à 40 comme pour MC, BWL, Zul'gurub, AQ, Onyxia.
Danc BC j'ai bcp tourné dans les donjon du style, caveau, mecha, arca, bota, laby des ombres etc..

_ Pour les disponibilités, mon cas est un peu plus délicat car je ne serais disponible que 2 soirs par semaines (vie IRL oblige, activité sportive, créative etc..) Lundi / mercredi de 20h30 DEVANT INSTANCE à 2h00.
J'éspère que ces dispo ne me défavoriserons pas trop.

Motivations :

-En ce qui me concerne personnelement, je souhaiterai evoluer davantages dans cette nouvelle extension BC, découvrir de nouveaux boss, décors, stratégies, camarades. Je ne viens pas en priorité pour me stuffer, mais plus pour jouer dans la bonne humeur tongue .

Ce que j'aime le plus dans les instances HL c'est le moment fatidique ou l'on se retrouve devant le boss, que l'on met au point une stratégie offensive, que tout le monde prennet sa place et que l'adrenaline monte de plus en plus avec la concentration et la barre de vie du named qui descend Shocked (non je ne suis pas fou)^^.

_Si je suis accépté parmis vous, j'éspère pouvoir vous apporter des soins, et beaucoup de soutien pendant les moments rudes. Et n'oublions pas les nouvelles blagues Rolling Eyes


Migration:


-Serveur d'origine: ----------->Hyjal
-Raisons de la migration: ---->néant
-Anciennes guildes: ---------->white knight, chevaliers phoenix
-Raisons du /gquit ou /gkick--> Guildes dissoutes


J'éspère avoir repondu à vos attentes et j'éspère aussi ne pas manquer d'humour en vous indiquant la formulation de politesse de fin de citation.

Je vous pris d'agréer, Monsieur Northern, mes salutations les plus sincères.

Smile @ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Northern
Admin
Admin
Northern


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/06/2007

>Napalmm PALADIN heal< // Accepté Empty
MessageSujet: Re: >Napalmm PALADIN heal< // Accepté   >Napalmm PALADIN heal< // Accepté Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:18

Très belle candidature Very Happy

Tu corresponds tout à fait à nos attentes, bonnes motivations, bon état d'esprit Wink
Comme tu l'as dit, tu as des dispositions un peu légères, mais une forte motivations pour compenser^^

Moi je pense que si l'on sait que tous les lundi et mercredi on peut compter sur toi sans faute, y a toujours moyen de trouver un arrangement, je suis favorable a ton adhésion

On va discuter de tout ça entre officiers et te donner notre réponse le plus rapidement possible.

Salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcool.forum2jeux.com
napalmm
Membres
Membres
napalmm


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

>Napalmm PALADIN heal< // Accepté Empty
MessageSujet: Re: >Napalmm PALADIN heal< // Accepté   >Napalmm PALADIN heal< // Accepté Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

Je serais effectivement dispo tout les lundi et mercredi de 20h30 à 2h00 sans fautes.

Sauf cas de force majeure ou je previendrai 48h minimum à l'avance. (Ca ne m'est jamais arrivé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominium
Admin
Admin
Dominium


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 26/06/2007

>Napalmm PALADIN heal< // Accepté Empty
MessageSujet: Re: >Napalmm PALADIN heal< // Accepté   >Napalmm PALADIN heal< // Accepté Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

Vraiment tres belle presentation qui me plais bien et une motivation aussi et tres bien avec esprit du jeu

je le suis aussi favorable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Northern
Admin
Admin
Northern


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/06/2007

>Napalmm PALADIN heal< // Accepté Empty
MessageSujet: Re: >Napalmm PALADIN heal< // Accepté   >Napalmm PALADIN heal< // Accepté Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

c'est avec plaisir que nous t'acceptons parmis nous avec un période de trial Wink
Je te laisse me contacter Ig ou un officier afin d'être guildé

En Trial
Revenir en haut Aller en bas
https://keepcool.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





>Napalmm PALADIN heal< // Accepté Empty
MessageSujet: Re: >Napalmm PALADIN heal< // Accepté   >Napalmm PALADIN heal< // Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Napalmm PALADIN heal< // Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watark Paladin Spé Heal -- en Trial
» Daxico, Paladin// Refusé
» Rhyu paladin spec sacré -- Refusé
» chamy heal ou élém dispo !
» Miktark war spé def // Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Cool :: Général :: Recrutements ouvert-
Sauter vers: